CIO East Africa

est le nouveau partenaire média d'ICT4Ag.

CIO East Africa, principal magazine consacré aux technologies de l’information et de la communication en Afrique de l’Est, est édité par Kommunication Ultimate Limited (KUL) en collaboration avec l’International Data Group (IDG), éditeur renommé de plusieurs titres légendaires.

La publication met en exergue les opportunités d’investissement en TIC, l’innovation, la propriété intellectuelle et les tendances des technologies convergentes. Ces informations puisées à bonne source permettent aux investisseurs de trouver des pistes commerciales et aux utilisateurs finaux d'opérer des choix en connaissance de cause.

Plus que jamais, les TIC font partie intégrante de la stratégie des entreprises ; CIO leur permet de percer sur de nouveaux segments et d’optimiser les processus évoqués dans cette publication.

Depuis les premières heures, le magazine et ses autres produits (web, mobile et événements) se sont révélés comme une bonne plate-forme permettant au secteur de se réunir et de partager, réseauter et apprendre. CIO East Africa informe de façon exacte et actuelle sur les tendances et l’évolution du secteur pour permettre à son lectorat d’orienter ses investissements technologiques en connaissance de cause.

Le Groupe Jeune Afrique

Le Groupe Jeune Afrique est le partenaire officiel panafricain pour les médias écrits d’ICT4Ag.

Le Groupe Jeune Afrique est un groupe multimédia touchant la presse, l’édition, internet et la consultance. Leurs magazines, dont The Africa Report et Jeune Afrique, sont vendus dans plus de 80 pays et leur site internet est considéré comme le principal site d’information panafricain, avec plus d’un million de visiteurs par mois.

Avec ce partenariat, le Groupe Jeune Afrique promouvra la conférence dans ses publications, ses sites internet et ses bulletins d’information.

Organisé par

logo minagri2